Pour contacter notre centre de support :
|
|
Support informatique de proximité
C'est :
- Une rapidité d’intervention garantie :
Nous mettons à votre disposition un accès unique d’assistance aux utilisateurs
Point d’entrée de toutes les demandes d’incidents et de problèmes
- Un service de piquet 24/7 :
En dehors des heures de bureau, nous continuons à répondre aux demandes de support, grâce à notre service de piquet 24 sur 24, 7 jours sur 7.
- Un déplacement sur site garanti dans l'heure :
En cas de besoin critique, nous assurons un déplacement sur site dans l'heure.
- Un service de monitoring en temps réel :
Nous installons des sondes PRTG pour l'ensemble de nos clients, ceci, afin de garantir une réactivité.
PROXIMITÉ et RÉACTIVITÉ
Notre équipe répond à vos demandes en respectant nos engagements via des SLA rigoureux.
Des outils à votre service
Pour vous simplifier la vie
Nous mettons à disposition de nos clients
un service d'intervention à distance. Votre problème est résolu rapidement. |
|
Pour les contrats de maintenance, nous mettons gratuitement à disposition des outils de monitoring 24h/24
|