Centre de Support de proximité et service de piquet
Chez Protocol, notre approche tend vers un objectif de ZERO incident.
Notre centre de support, pensé et conçu pour la « réactivité », permet le traitement immédiat de vos incidents.
(vous êtes mis en contact téléphonique tout de suite avec un technicien).
- L’ensemble de nos services et modules proactifs ont pour objectif d’anticiper les problèmes et incidents.
- Pour gérer l’imprévisible, Protocol met à votre disposition un centre de support qui vous assure la disponibilité de votre infrastructure informatique.
Notre centre de support, pensé et conçu pour la « réactivité », permet le traitement immédiat de vos incidents.
(vous êtes mis en contact téléphonique tout de suite avec un technicien).
Pour un maximum de facilité, nos clients peuvent nous contacter par téléphone, par mail ou au travers de notre outil de ticketing.
Le délai de prise en charge de votre incident est d’une heure maximum.
Le délai de prise en charge de votre incident est d’une heure maximum.
Accès à notre centre de support pour tous nos clients
- Prise en charge de l’ensemble de vos incidents.
- Respect de la qualité de services (SLA).
- Support de proximité aux utilisateurs.
- Outils de prise de main à distance avec votre approbation.
Contrats de service Clients
Garantie de délais d’intervention.