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Protocol
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​Centre de Support de proximité et service de piquet

Chez Protocol, notre approche tend vers un objectif de ZERO incident.

  • L’ensemble de nos services et modules proactifs ont pour objectif d’anticiper les problèmes et incidents.

  • Pour gérer l’imprévisible, Protocol met à votre disposition un centre de support qui vous assure la disponibilité de votre infrastructure informatique.

Notre centre de support, pensé et conçu pour la « réactivité », permet le traitement immédiat de vos incidents.
(vous êtes mis en contact téléphonique tout de suite avec un technicien).

Pour un maximum de facilité, nos clients peuvent nous contacter par téléphone, par mail ou au travers de notre outil de ticketing.
Le délai de prise en charge de votre incident est d’une heure maximum.
​Accès à notre centre de support pour tous nos clients

  • Prise en charge de l’ensemble de vos incidents.

  • Respect de la qualité de services (SLA).

  • Support de proximité aux utilisateurs.

  • Outils de prise de main à distance avec votre approbation.
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Contrats de service Clients

Garantie de délais d’intervention.​
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Intervention garantie.
Service de monitoring inclus
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Tarif préférentiel
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Montant forfaitaire unique : 80 CHF / site
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intervention garantie dans les 4h
Service de monitoring inclus
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Service de piquet à la carte​
Tarif préférentiel

​Montant forfaitaire unique : 195 CHF / site
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Intervention garantie dans l’heure
​Service de monitoring inclus
​
Service de piquet 24/24 - 7/7
​Tarif préférentiel​

​Montant forfaitaire unique : 520 CHF / site

Contrat Service de Piquet

  • Support avec hotline disponible 24/24 -7/7.

  • Intervention garantie dans l'heure (1h00).
    ​
  • Contrat sur mesure.
    (24/24  7/7 ou adapté aux horaires de votre société).
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Conditions générales de vente

Adresse :
​Protocol SA
​Rue de Sébeillon 9b
1004 Lausanne
Téléphone :
+41 (0)21 623 77 77
Fax :
​+41 (0)21 623 77 78
Email :
​info@protocol.ch
​support@protocol.ch
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